Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de l'Orme
Derniers commentaires
24 décembre 2007

1. JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !!!!!!!!

 

Je souhaite à toute ma famille,mes amis et mes connaissances de bonnes fêtes de fin d'année. Sans oublier ma petite amoureuse à qui je prédis une superbe année 2008 en ma compagnie...

En cette fin de mois de décembre, je fais un petit break dans mes lectures noires. Pour réchauffer les chaumières, je vous invite à écouter un peu de musique :

 

 

 

 

 

 

Mi 

Je me le repasse en boucle et je trouve ça apaisant et cela convient très bien comme B.O. de ce début d'hiver. Derrière ce pseudo un peu bourru se cache en fait le fils d'Alain Souchon. C'est de la chanson française simple et authentique (pour les connaisseurs de pop belge cela m'évoque Jeronimo). A bon entendeur...

Sinon le RAEC Mons est au plus bas!!!!! Dernier du championnat à la trêve, cela ne sent pas bon.....Et le comble dans tout ça c'est que je viens de recevoir de ma moitié un livre sur le club de Mons. Le titre, je vous le donne en mille : L'irrésistible ascension de l'Albert!!!!

Restons néanmoins optimiste et gageons que nos dragons vont réussir une bonne deuxième partie de championnat...   

 

Allez je vous laisse. Encore une fois JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008

 

Ber

Publicité
Commentaires
Les lectures de l'Orme
Publicité
Publicité